MATERNITÉ

Mon bijoux maternité

Le bola est inconditionnellement le bijou à posséder lorsque vous êtes enceinte. Ce long collier avec son petit pendentif rond repose sur le ventre de la jeune maman et à chaque mouvement il émet un doux tintement que le bébé peut percevoir.

Qu’est ce qu’un Bola?

Bijou traditionnel des mamans mayas, la légende raconte qu’il appelle la présence d’un ange gardien bienveillant. Le Bola  était porté par les futures mamans comme un porte-bonheur. Il offre un moment d’apaisement au bébé comme à la maman à chaque fois qu’il retentit. Mais c’est aussi un accessoire qui met en valeur ce ventre qui s’arrondit au fil des mois. Ainsi, après la naissance, les mamans peuvent faire écouter ce son au bébé au moment du coucher, quand il est énervé afin de tenter de retrouver ce sentiment de bien être procuré in utéro. Il est possible de l’accrocher sur le landau ou la poussette, mais aussi de le glisser dans le doudou.

Quand le porter?

Il est conseillé de porter son bola à partir de la 19ème semaine de grossesse. À partir de ce moment, le bébé entend les sons extérieurs et peut entendre et mémoriser le son du bola. Ce bruit l’accompagne jusqu’à sa naissance. Cependant, rien ne vous empêche de le porter bien avant, comme dit plus haut c’est aussi un joli accessoire qui habille votre babybump et rien ne vous empêche de commencer à profiter de ce doux son à chacun de vos mouvements!

Mon coup de Coeur

C’était une évidence pour ma part, d’en posséder un pour cette nouvelle grossesse. Cependant, je recherchais un modèle sobre, élégant qui puisse aller avec toutes mes tenues et j’ai découvert la Marque ILADO PARIS qui propose de pures merveilles! Le choix est assez varié et elle propose en plus, diverses chaines et cordon ce qui vous donne la possibilité de composer le bijou tant désiré. La gamme est de toute beauté et je suis conquise par l’ensemble des produits qui nous sont proposées.

Pour ma part, j’ai opté pour le modèle MOON qui est à mon sens le plus joli! Entièrement de couleur argenté, sa sphère martelée est divine et son pendentif se transforme en lune, symbole absolu de féminité. Il est composé de Laiton recouvert d’argent rhodié, la chaine mesure 1100mm et son pendentif quant à lui est de 20 mm de diamètre.

 

 

 

Leur petit plus

J’apprécie fortement, le fait que la marque est imaginée un petit rituel simple, en 4 gestes, que l’on peut partager chaque jour avec notre bébé. C’est souvent le soir, une fois que la maison est calme et que je suis vraiment en tête à tête avec bébé que je fais glisser délicatement le bola sur mon ventre. Je profite de chaque instant ou bébé répond au doux son de ce bijou qui ne me quitte plus.

Image9.png

LA VAGUE

Ressentez les vibrations apiasantes de votre Bola en le faissant rouler dans la paume de votre main, au plus près de votre bébé.

 

Image9.png

LE SOURIRE

Saluez votre bébé d’un grand sourire en imaginant que la mélodie de votre Bola le berce tendrement

 

Image9.png

LA CARESSE

Faites rouler le Bola sur votre ventre en imaginant qu’il caresse votre bébé

 

Image9.png
LA BULLE
Dessinez d’un geste protecteur, les contours d’une bulle autour de votre bébé

 

Mon Avis

Je suis conquise tant par le design que par la signification de ce modèle. Ce fût un véritable coup de cœur lorsque je l’ai vu et une fois reçu ce fût une véritable confirmation.  Il est encore plus beau en vrai et je ne manque pas une journée sans mon Bola. Les mesures de la chaine sont idéales, ce qui lui permet de reposer parfaitement sur votre ventre tout au long de la grossesse et ses maillons bien serrés sont parfaitement résistants! Il m’est arrivée quelques fois de l’accrocher en me baissant et ce dernier n a absolument pas cédé! Ravie de voir que la qualité est au rendez-vous car sur mon ancien bola de ma première grossesse, la chaine lâchait sans arrêt! En ce qui concerne le pendentif, il n’est ni trop gros, ni trop petit ce qui lui confère la taille idéale!En clair, ce bijou est une pure merveille, simple mais tellement raffiné! Le son du bola est exquis et très agréable à entendre.

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.